Drop it – be cubemazed !

Conception, game design, gestion de projet, design et animation pour le jeu Drop It – be cubemazed !

Pitch :

Drop It est un puzzle game au principe simple et diabolique. Trois cubes d’une même couleur créent un cube d’un niveau supérieur. Saurez-vous obtenir le cube noir ? Drop It est le puzzle game idéal à jouer partout.

Aucune limite de temps, un principe simple et addictif, c’est Drop It !

Drop it n’est aujourd’hui plus disponible sur iOS du fait de sa rentabilité et des coûts de maintien annuel d’un store Apple.

Drop It est un petit projet réalisé à deux en indépendant autour de l’idée la plus simple que l’on ait pu trouver.

Le temps de production est de deux semaines tout compris.

Le jeu a été mis en avant par Apple dès son lancement dans toute l’Europe et a de ce fait très bien fonctionné sur la première année avec une pointe à 65 000 utilisateurs.

Crédits

Game design et gestion de projet : Vincent Caruso & Guillaume Poignant
Design et animation : Vincent Caruso
Développement : Guillaume Poignant
Sons : Sylvain Hellio

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